e-Office Assistante est dotée de solides compétences et spécialisée dans le domaine du secrétariat. Votre assistante est votre soutien principal pour une aide en gestion administrative selon les besoins de votre société, quel que soit le domaine, souvent transverses : secrétariat, gestion commerciale, comptabilité, ressources humaines ou bien gestion des achats. Vous seul choisissez ce que vous souhaitez déléguer.
Grâce à une solide expérience et à des compétences confirmées dans le domaine du secrétariat, e-Office Assistante est votre alliée privilégiée pour assurer au quotidien une aide administrative dans les différentes missions confiées.
e-Office Assistante est la solution idéale pour vous débarrasser des contraintes administratives qui monopolisent votre temps et occasionnent du stress au sein de votre entreprise.
Plutôt qu'une embauche ou de l'intérim (long et couteux) à un poste d'assistante administrative, choisissez e-Office Assistante et vous pourrez ainsi vous focaliser sur l’essentiel de votre métier l'esprit serein avec un budget maîtrisé.
Liste non exhaustive
Plus simple, plus flexible et plus économique qu’un contrat de travail (CDI ou CDD) même à temps partiel ou que l’intérim, e-Office Assistante est une solution avantageuse à tout point de vue. Aucun frais, aucune formalité, aucune embauche ni investissement à prévoir.
Sur PC ou Mac, à l’aise avec les TIC, je m'approprie rapidement tout nouveau logiciel client. Avec une expérience de +30 ans, e-Office Assistante vous propose un service d’assistance sur-mesure tout en vous garantissant professionnalisme, souplesse, disponibilité et respect de la confidentialité sans augmenter vos charges fixes.
Avec ma polyvalence et ma qualité d'exécution, e-Office Assistante est la solution idéale pour vous débarrasser des contraintes administratives qui accaparent votre temps et occasionnent du stress au sein de votre équipe.
Je travaille à distance ou me déplace dans vos locaux sur une zone d’intervention favorite, l’Est parisien – 11e – 12e – 19e – 20e et sa proche banlieue). e-Office Assistante est qualifiée pour vous apporter un service et un soutien administratif à la hauteur de vos attentes. En sous-traitant votre gestion administrative, vous pourrez ainsi dédier ce temps gagné à la croissance de votre entreprise en toute sérénité.