E-Office Assistante
Gestion administrative à Paris 20
 
E-Office Assistante, gestion administrative à Paris 20

E-Office Assistante, administratif à Paris 20

Administratif

Administratif

e-Office Assistante est dotée de solides compétences et spécialisée dans le domaine du secrétariat. Votre assistante est votre soutien principal pour une aide en gestion administrative selon les besoins de votre société, quel que soit le domaine, souvent transverses : secrétariat, gestion commerciale, comptabilité, ressources humaines ou bien gestion des achats. Vous seul choisissez ce que vous souhaitez déléguer. 

Grâce à une solide expérience et à des compétences confirmées dans le domaine du secrétariat, e-Office Assistante est votre alliée privilégiée pour assurer au quotidien une aide administrative dans les différentes missions confiées.

e-Office Assistante est la solution idéale pour vous débarrasser des contraintes administratives qui monopolisent votre temps et occasionnent du stress au sein de votre entreprise.

Plutôt qu'une embauche ou de l'intérim (long et couteux) à un poste d'assistante administrative, choisissez e-Office Assistante et vous pourrez ainsi vous focaliser sur l’essentiel de votre métier l'esprit serein avec un budget maîtrisé.

  • Gérer l’emploi du temps (prise de rendez-vous)
  • Réserver les déplacements (billets d’avion/train, hôtels)
  • Gérer et/ou créer des plannings de travail ou de congés pour vos équipes
  • Rédiger les correspondances quelque soit le destinataire
  • Créer ou optimiser les formulaires internes et externes
  • Créer ou optimiser ou bien encore saisir les données, suivre les tableaux de bord
  • Modéliser tout type de documents avec le Pack Office
  • Créer ou mettre en forme tout type de document (pour Word : avec ou sans insertion automatique – titres, tables des matières, index…)
  • Relire et corriger l’orthographe ou les coquilles de vos documents
  • Créer et envoyer des mailings/publipostages par voie classique ou électronique
  • Mettre en place une méthode de classement/d'archivage efficace et adaptée à votre situation, classique ou avec numérisation des documents pour la version GED (Gestion Électronique des Documents)
  • Démarches administratives sauf renouvellement de documents officiels (Carte d'Identité, Passeport, etc.)

Liste non exhaustive

Plus simple, plus flexible et plus économique qu’un contrat de travail (CDI ou CDD) même à temps partiel ou que l’intérim, e-Office Assistante est une solution avantageuse à tout point de vue. Aucun frais, aucune formalité, aucune embauche ni investissement à prévoir. 

Sur PC ou Mac, à l’aise avec les TIC, je m'approprie rapidement tout nouveau logiciel client. Avec une expérience de +30 ans, e-Office Assistante vous propose un service d’assistance sur-mesure tout en vous garantissant professionnalisme, souplesse,  disponibilité et respect de la confidentialité sans augmenter vos charges fixes.

Avec ma polyvalence et ma qualité d'exécution, e-Office Assistante est la solution idéale pour vous débarrasser des contraintes administratives qui accaparent votre temps et occasionnent du stress au sein de votre équipe.

Je travaille à distance ou me déplace dans vos locaux sur une zone d’intervention favorite, l’Est parisien – 11e – 12e – 19e – 20e et sa proche banlieue). e-Office Assistante est qualifiée pour vous apporter un service et un soutien administratif à la hauteur de vos attentes. En sous-traitant votre gestion administrative, vous pourrez ainsi dédier ce temps gagné à la croissance de votre entreprise en toute sérénité.

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